Thème du numéro 2

Arlequin

Re: Thème du numéro 2

Message par Arlequin » jeu. 15 nov. 2012 19:35

Si il vous faut de l'aide je veux bien contribuer, j'ai un peu de temps en 2012 (par contre des janvier c'est fini :pleur4: )

PeurPanique

Message par PeurPanique » ven. 16 nov. 2012 11:38

Dolorism a écrit :GAIA !

personne pas même les éditeurs ne se sont réellement penchés sur le sujet , qui est pourtant hyper interessant pour changer des sempiternelles virées à Metropolis, Inferno etc, en plus le côté terre primale que suggérait le livre de base m'attirait beaucoup, GAIA avec les Royaumes Oniriques sont les grands oubliés de Kult, snif ! Pour l'onirique en excellente base on a Imagica de C Barker qui m'a énormément servi lorsque mes PJ rêvaient...Une mine colossale d'idées !
Dans le bon vieux temps, il y avait, sur le site The abyss, un supplément très complet sur Gaïa, en accès gratuit, avec de jolies illustrations. Mais je ne suis pas sûr que tout cela existe toujours. A l'époque, je l'avais téléchargé et imprimé. Je l'a conservé, dans un classeur... Le seul petit problème, c'est qu'il est en anglais :( et comme mon niveau en anglais est celui de la majorité des Français, c'est à dire TRES TRES moyen, je n'ai jamias pu le lire en entier :-/ . J'en ai juste lu quelques pages, avec moultes difficultés...
Alors bon, je veux bien tenter d'en traduire quelques pages, pour la bonne cause (Sérieux ! Je sui prêt à le faire !) Et si quelqu'un qui fréquente La Citadelle a un bon niveau d'anglais, il pourrait, comme qui dirait, me filer un coup de mian, en quelque sorte...
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarres..."

PeurPanique

Message par PeurPanique » ven. 16 nov. 2012 11:43

PeurPanique a écrit :Heu... Si j'ai bien compris, le thème du prochain K' est sur Limbo - enfin, les Limbes ? Bon, ma proposition vient un peu tard, mais il se trouve qu'il y a un peu plus de deux ans, j'avais commencé à écrire à ce propos (J'avais d'ailleurs envoyé un message à ce sujet au seigneur Scipion sur ce forum.) J'avais commencé à bien bosser là-dessus, et puis je m'étais arrêté, découragé ; je ne me souvenais plus pourquoi. Or j'ai relu mon texte récemment, et ça y est, j'ai compris : comme je suis un gros fan de Terry Pratchett d'une part et pas du tout un écrivain d'autre part, au bout d'un moment, je m'étais mis à écrire "à la manière" de Pratchett... ce qui n'est pas du tout, évidemment, dans l'esprit Kult.
Enfin bref, j'ai un truc sur Limbo, pas achevé, mais je me dis qu'il y a peut-être des éléments intéressants à piocher dedans ? En bon Bourguignon que je suis, je me dis toujours : "Faut pas gâcher"...
Thaumiel, si tu veux y jeter un coup d'oeil...
Bon, eh bien, puisqu'il y a pénurie de temps chez les rédacteurs, je vais reprendre mon article, c'est décidé. Mais bon, je ne suis pas aussi doué que le sieur Scipion et, du coup, je doute d'obtenir un résultat à la mesure de mes désirs... Je vais faire ce que je peux, quoi. L'univers de Limbo et des rêves dans le Jdr en général me fascine.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarres..."

PSELLOS

Message par PSELLOS » sam. 26 janv. 2013 02:37

Pour ce qui est des themes possible pour les prochains, si je peux en proposer, ce qui me paraitrait sympa ce sont les enfants de la nuit, développé dans le player companion.
je n'ai pu que le feuilleter et c'est en anglais (aarrgghh! douleur et incompréhension) mais il y parle de Nephilim (mentionné rapidement dans longpig) dont je n'arrive pas a avoir plus d'info, alors je ne sais pas si il s'agissait de classe d'enfants de la nuit jouable (autant que les enfants de la nuit ne soient réllement jouable) . (j'en doute pourtant car suivit des séraphins, wolfen ,morts vivant et autres)

un autre sujet qui me parait sympa serait la cité de cherninsky dans le guide du conjurateur, ou un développement des 7 sciences occultes qui y sont mentionné.

du moins moi je dis ça,je dis rien... :)

sadie

Message par sadie » mer. 13 févr. 2013 21:15

salut, vous en êtes où? :)
« Souviens-toi d'oublier. »
Friedrich Nietzsche

Mac Lane

Message par Mac Lane » ven. 15 févr. 2013 11:55

J'avance sur ma partie. Je devrais profiter de mes vacances la semaine prochaine pour la boucler.

Mac Lane

Message par Mac Lane » lun. 3 juin 2013 01:17

Bon, étant donné que je n'arrive pas à trouver une fin qui me satisfasse pleinement pour mon scénar, je vous le livre ici tel quel. Il me manque toujours les aides de jeu à rédiger. Je pense qu'il y a aussi besoin d'une bonne relecture. Donnez moi vos avis.

Désolé pour le retard !

Edit : Fichier supprimé et placé dans la section réservée à la rédaction.

sadie

Message par sadie » sam. 24 août 2013 14:09

salut, des nouvelles du numéro 2?
Friedrich Nietzsche

Inbadreams

Message par Inbadreams » mer. 11 déc. 2013 21:16

snif...

sadie

Message par sadie » jeu. 12 déc. 2013 14:07

le numero 1 m'a bien plu, vivement le numero 2 !!!
Friedrich Nietzsche

Répondre