La Citadelle

Forum sur le jeu de rôles Kult
Nous sommes le Sam 16 Déc 2017 09:16

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mircea Shumaker
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 19:45 

Sujet dédié à Mircea Shumaker

Sadie, tu peux poster une présentation "En Jeu" de ton perso ici.

Sujet du message: Re: Mircea Shumaker
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 00:47 

" Tout commence par un petit travail bibliographique et biographique sur un livre. Bref après avoir un peu laborieusement mis à profit mes ressources philosophique, ainsi que les archives du bureau, une première vue d'ensemble se profile. Avant de trouver un ouvrage, le mieux reste d'avoir de solide connaissance sur ce qu'il contient et sur ces origines. Il s'agirait d'une compilation de donnée sur la physiologie de créatures vivants dans les bas fonds. L'ouvrages à suivi un itinéraire dans les marché noirs. Combien peut il valoir?

Je passe une partie de l’après midi à consulter mes collègues sur les derniers site où l'on peut échanger des ouvrages sous le manteau. De récentes disparitions ont quelques peu effarouché le milieu. Je finis par avoir un contact qui devrait finir par me conduire au fameux ouvrages.

L'affaire semble bien partis, si ce n'est cette angoisse en entendant les collègues parler de ces corps dont les viscères on été pendus...
"

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures