La Citadelle

Forum sur le jeu de rôles Kult
Nous sommes le Sam 16 Déc 2017 09:06

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La pierre
MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 19:26 

Je m'approche de Sandra et instinctivement lui inspecte sa plaie. *comme c'est étrange, cela me rappelle mon expérience avec la pierre. Une blessure sortie de nulle part.*

Ne t'inquiète pas ce n'est pas profond et cela s'est déjà presque arrêté de saigner. Tiens ton bras en l'air un peu, ça va vite coaguler. Je te nettoierai promptement avec un peu de matériel mais le mieux pour le moment c'est de ne pas y toucher.

Me tournant vers les autres:
Il faudrait tester et toucher cette balançoire également. J'ai l'impression que chacun de nous réagit différemment par rapport aux objets symboliques de ce monde onirique.

Vers Sandra:
Peut être s'agit il de ton totem, le mien étant cette roche au milieu de la plaine.

De nouveau à l'assemblée:
Et puis ces maudits jappements.... J'ai l'impression que c'est notre unique piste pour le moment. Nous devrions la suivre avant que le cabot ne fiche le camp pour de bon.

MessagePosté: Lun 30 Juin 2014 10:17 

- Garder le bras en l'air pour que ça coagule...

Le conseil m'apparaît bizarre sur le moment mais qu'est-ce qui ne l'est pas depuis que nous sommes réunis dans cet endroit... ?
Je garde le coude plié mais veille à ce que ma main reste à la verticale pour que la petite plaie coagule vite. Je ne ressens déjà plus de douleur, juste une vive inquiétude. Je repense à la suggestion d'Alexander, suivre les jappements du chien. Vu qu'il n'y a pas d'autres moyens de se repérer ici, je propose de se mettre en route au gré des aboiements.

- Vu qu'on n'a pas d'autres solutions pour sortir de cette cambrousse, autant se faire guider par le chien...

MessagePosté: Jeu 3 Juil 2014 09:25 

Sandra:
Coralie s'approche de toi et s'accroupit à tes pieds. En s'aidant des dents, elle déchire une petite bande de tissu de ta chemise de nuit jaune et te la tend afin que tu puisses l'appliquer sur la plaie.

Pendant ce temps, le cheval est presque totalement immobilisé, il n'oscille plus que de quelques centimètres.
Ceux qui touchent à leur tour la balançoire ne ressentent que le contact froid du métal sur leur main.

Vous laissez derrière vous banc et balançoire pour repartir sur un petit sentier qui serpente à travers les bois. Les minutes passent mais vous devinez que vous vous rapprochez du chien.
Soudain, les aboiements deviennent plus forcenés auxquels se mêlent un où peut-être plusieurs hurlements, longs et aigus. Il vous semble que ce sont des enfants qui hurlent.
Et tout aussi soudainement, cris et aboiements cessent.

MessagePosté: Sam 12 Juil 2014 10:02 

Je me fige net. L'absence de son après cette série d'aboiements et de cris laisse un bourdonnement dans mes oreilles.
Je me tourne vers les autres.

- Vous avez entendu ??!! Les cris ont cessé ! Allons voir ce qui se passe nous n'étions pas loin du chien... J'espère qu'il ne s'agit pas à nouveau d'une hallucination pour nous perdre définitivement dans les bois...

MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 21:39 

"Tout cela ressemble plus à un non sens. Nous ne nous connaissons pas plus que nous ne connaissons le lieu. Peut être dans le fond il n'y a rien à trouver, tout simplement."

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 02:55 

Nous pouvons peut être retrouver à peu près l'origine de ces bruits (et orienter notre marche dans cet direction), j'indique du doigt à mes compagnons ce qui semble être la direction.

MessagePosté: Mer 27 Aoû 2014 08:39 

D'un commun accord, vous repartez à travers les bois, suivant un sentier bien tracé qui semble mener vers la source des bruits.
Le silence qui règne maintenant paraît presque surnaturel. Par endroits, les arbres plus denses masquent la lumière de la lune et vous progressez dans une obscurité presque totale, oppressante.
Vous débouchez finalement hors du couvert des arbres dans un clairière. Vous avez visiblement tourné en rond pour retrouver votre point de départ et la grosse pierre.
Quelque chose a changé cependant. Devant la pierre, une petite forme est recroquevillée sur le sol. Ce que vous distinguez le mieux est la chevelure blond intense. Ce qui vous frappe aussi, c'est une coulée sombre sur les flancs de la pierre.

MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 12:20 

"peut être s'agit il de quelqu'un qui a besoin d'aide? Mais soyons prudent en nous approchant"

MessagePosté: Mer 10 Sep 2014 15:43 

La silhouette est de dos par rapport à vous. Comme vous approchez, vous commencez à mieux distinguer la petite forme.
Garçon ou fille, difficile à dire encore, mais un enfant, cela est sûr.
Vous êtes à 3m de lui lorsque vous distinguez ce qui ressemble à une coulée de sang.

MessagePosté: Ven 26 Sep 2014 20:05 

Je chuchote à mes camarades :

- C'est sans doute un leurre, il ne faut pas toucher cet enfant ! Cette coulée de sang est là pour nous alerter attendons de voir si la silhouette se redresse...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 2 heures