La pierre

Partie de Sarah Dassy

Modérateur : Sarah Dassy

JustineNagoï

Re: La pierre

Message par JustineNagoï » lun. 23 déc. 2013 08:55

J'entends la voix d'un homme poser des questions sur cette pierre. Sa voix semble lointaine, je l'entends résonner comme un écho sans comprendre à quelle distance elle se situe. Je tente malgré tout de répondre :

- Je ne sais pas d'où elle vient ni ce que je fais ici... Mon nom est Sandra je dormais chez moi juste à l'instant quand je me suis retrouvée dans cette clairière... Avez-vous peut-être une idée de ce que l'on fait ici ?

Sarah Dassy

Message par Sarah Dassy » ven. 27 déc. 2013 13:30

(HRP)Anya m'a averti qu'elle a des soucis d'accès internet. Comme ça ne semble pas se résoudre rapidement, je vais jouer son personnage pour le moment.(/HRP)

Après être restée un long moment immobile à l'orée de la clairière, elle commence à avancer comme les autres vers le centre de la clairière.
Elle porte également une chemise de nuit jaune, mais plus longue et plus pâle que celle de Sandra.
Elle allait dire quelque chose lorsqu'un cri de douleur l'interrompt brusquement.

Alexander se tient la main gauche et grimace.
En touchant la pierre, tu as ressenti comme un coup de poignard qui t'a traversé la main.

Morningstar

Message par Morningstar » ven. 27 déc. 2013 19:58

La douleur a été vive. Presque incompréhensible et trop tangible pour un rêve. Je masse ma main endolorie et en observe les éventuelles lésions. Je me demande si cette douleur ne m'a pas désembué l'esprit. J'essaye de me souvenir vivement ou de voir un quelconque changement sur la pierre.

Je crois qu'un homme qui se tient en retrait vient de poser une question. Étrange. Il est temps pour moi de pousser plus en avant ces gens. Si je peux avoir une conversation logique alors le problème risque de se complexifier et nous serons dans quelque chose de plus élaboré qu'un simple rêve.

Je regarde de nouveau ma main gauche. Tout cela ne me dis rien qui vaille. Une idée me vient à l'esprit. Je vais essayer de toucher les autres personnes et voir leur consistance.

Je vais me présenter et répondre aux questions de l'homme qui a parlé en premier. Je lui tend la mains.

Hello there, je me nomme Alexander.

Sarah Dassy

Message par Sarah Dassy » ven. 27 déc. 2013 20:09

Ta main ne présenté aucune trace ou lésion apparente, si ce n'est les marques des sutures récentes.

sadie

Message par sadie » sam. 28 déc. 2013 01:17

pour vérifier si il s'agit d'un rêve je regarde si je peux lire, même quelque chose que j'écris dans le sol. Je ne suis pas sur qu'il soit possible de lire au cours d'un rêve...

Sinon je me rapproche prudemment du petit groupe d'individu et regarde avec méfiance ce qu'ils font.

Bonjour, je m'appel mircea, à qui ai je l'honneur?
« Souviens-toi d'oublier. »
Friedrich Nietzsche

JustineNagoï

Message par JustineNagoï » mar. 31 déc. 2013 18:10

Le spectacle de ces personnes devant la pierre me semble onirique, très peu réel. Je les entends se présenter, après que l'un d'entre se soit blessé au contact de cette pierre. Je regarde l'autre jeune femme à la chemise de nuit jaune, elle semble ailleurs, éthérée et loin de nous.
J'élève un peu la voix pour être entendue de tous :

- Bonsoir messieurs, dames, avez-vous une idée du lieu où nous sommes ? Vous rappelez-vous de ce que vous faisiez peu de temps avant ? J'ai le sentiment d'être arrivée là au cours d'un rêve, pourtant cette pierre m'est familière, je me souviens l'avoir vue en pensée plusieurs fois ces derniers jours....

sadie

Message par sadie » mer. 1 janv. 2014 11:42

Bonjour, je suis mircea, je ne me souviens pas comment je suis arrivé, je n'avais jamais vu cet pierre avant. Il est possible que nous rêvions. Au moins il ne semble pas y avoir de danger à proximité.
Friedrich Nietzsche

Sarah Dassy

Message par Sarah Dassy » jeu. 2 janv. 2014 00:18

Moi c'est Coraline. Ou Coralie peut-être. C'est assez flou dans ma tête.
Je crois que... cette pierre... J'la connais.
Enfin... il me semble. Je la vois... dans mes rêves.
Et seulement elle.
Je n'vois... personne d'autre... Ou j'me rappelle rien d'autre.

JustineNagoï

Message par JustineNagoï » ven. 3 janv. 2014 00:13

Je regarde l'autre jeune femme en chemise de nuit, stupéfaite par ce qu'elle vient de dire.

- Tu as rêvé de cette pierre Coralie ?! Toi aussi ?!! C'est incroyable, elle habite mes pensées depuis de nombreuses nuits... Nous avons été rassemblés ici pour une raison précise c'est forcé !

Je regarde les autres personnes autour de moi.

- Et que fait-on maintenant ?

sadie

Message par sadie » ven. 3 janv. 2014 00:18

Je suppose que ce n'est pas pour notre bien, si vous avez fait ce rêve en commun, nous devrions nous préparer au pire il me semble. Cherchons un moyen de nous enfuir, ou mieux de comprendre la logique qui nous a réunit.

J'essaie de bien me tenir malgré mes appréhension sur les raisons qui nous ont réunit. Garder le contrôle sur ma peur de la mort
Friedrich Nietzsche

Verrouillé