La pierre

Partie de Sarah Dassy

Modérateur : Sarah Dassy

Morningstar

Re: La pierre

Message par Morningstar » ven. 7 févr. 2014 11:18

Passablement ennuyé par l'absence d'indications, je me mets en chemin.

Bon allons y. Y a rien d'autre à faire dans le secteur.

Je pars vers ce qui semble être le nord. Je cherche un bâton ou n'importe quel objet en chemin pouvant faire office d'arme de fortune. Dés que je peux et à intervalles régulier, je marque le chemin comme je peux afin de ne pas tourner en rond.

JustineNagoï

Message par JustineNagoï » ven. 7 févr. 2014 13:30

- Bon je crois qu'il n'y a plus qu'à partir d'ici !

Je me mets en route en suivant les autres, tout en surveillant d'un regard circulaire les alentours.

Sarah Dassy

Message par Sarah Dassy » mer. 12 févr. 2014 21:10

Il n'y a rien dans la clairière qui puisse servir d'arme mais ça ne devrait pas poser de problème une fois dans les bois. Observant le ciel, vous repérez sans souci l'étoile polaire.
Alexander part immédiatement dans cette direction qui correspond plus ou moins à celle d'où est arrivée Coralie.
Avisant quelques branches solides, il en brise une au terme d'un gros effort. Soupesant le gourdin improvisé il repart.
En avançant, vous remarquez que le bruit de chaîne, qui semble venir plutôt de votre droite, se fait plus faible au fur et à mesure que vous avancez.

La progression dans les bois n'est pas trop difficile mais le feuillage des arbres masque fréquemment le ciel et il est difficile d'être certain que vous en déviez pas de votre direction initiale.

JustineNagoï

Message par JustineNagoï » jeu. 13 févr. 2014 21:10

Je jette quelques coups d'œil derrière pour voir si la pierre réagit d'une quelconque façon.
Tous les éléments insolites que nous venons de vivre m'incitent à croire que tout est possible ici.
Je continue de marcher en regardant devant, humant l'air de la forêt. J'espère de tout cœur que nous allons arriver quelque part, vers un ailleurs civilisé où des gens pourront nous dire ce que nous faisons ici...

Sarah Dassy

Message par Sarah Dassy » jeu. 13 févr. 2014 22:35

Tant que vous n'avez pas quitté la clairière, la pierre semble comme un aimant, s'en éloigner paraît difficile. Tu jettes un dernier coup d'œil avant de la voir disparaître derrière les arbres et broussailles. Elle semble briller intensément sous la lumière de la lune puis disparaît.

JustineNagoï

Message par JustineNagoï » dim. 16 févr. 2014 20:08

C'est avec un soupir de soulagement que je vois cette mystérieuse pierre disparaître de mon champ de vision.
Je fais donc face à la clairière et je marche en jetant de petits coups d'œil latéraux sur les arbres qui nous entourent.

Morningstar

Message par Morningstar » mer. 19 févr. 2014 09:49

Je regarde mes camarades un instant.

Il me semble que cette pierre ait une force d'attraction sur nous. En tout cas, j'ai senti comme une attraction. Comment vous vous sentez présentement? Avez vous des souvenirs qui vous reviennent, votre vie passée, votre famille, votre job?

Je marque un arbre d'une entaille indiquant la direction que nous prenons.

Je dois avouer que c'est ça qui m’ennuie le plus. C'est pas normal d'être aussi amnésique...

JustineNagoï

Message par JustineNagoï » jeu. 20 févr. 2014 21:58

Je regarde l'entaille que fait Alexander dans l'arbre, tout en réfléchissant à sa dernière phrase.

Amnésique...Je ne sais pas si c'est le mot, ou alors souvenirs flous...
Je regarde mes bras, je me rends compte qu'ils sont toujours intacts, la peau vierge de toute cicatrice ou tatouage. Pourtant je me souviens que ça n'a pas toujours été le cas...

Je lui réponds :

-Je me souviens d'avoir été tatouée sur les bras et les jambes, j'avais des roses sur le corps mais depuis que nous sommes dans cette clairière il n'y a plus rien !
Comme si je n'avais plus aucun stigmate de ma vie d'avant !

Sarah Dassy

Message par Sarah Dassy » jeu. 20 févr. 2014 22:49

Coralie semble sortir de sa contemplation muette.

Je ne sais pas si je suis vraiment amnésique. C'est plutôt que... tout est flou dans ma tête.
Un peu comme si j'avais la gueule de bois.

Venant de votre gauche, vous distinguez au loin des aboiements, des jappements d'un petit roquet plutôt.

JustineNagoï

Message par JustineNagoï » jeu. 6 mars 2014 12:06

Je me fige net, en entendant ces jappements de chien. Le son m'informe que c'est un petit animal et non un molosse mécontent de percevoir des intrus non loin de lui. Je pense tout de même que si un chien est là, c'est qu'un ou plusieurs humains se trouvent près de nous.
Je dis à mes camarades :

- Vous entendez ce chien ?! Il y a peut-être du monde à proximité, on pourrait se diriger vers la source de ce bruit, qu'en pensez-vous ?

Verrouillé