La Citadelle

Forum sur le jeu de rôles Kult
Nous sommes le Mar 25 Sep 2018 14:57

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La pierre
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 23:52 

Hum vu notre état d'égarement, pourquoi pas.

Je laisse deux fois plus de repaires au cas ou nous devrions rebrousser chemin.

Au pire si c'est un chien errant, cela nous ferra de la compagnie et si il est dodu, de quoi manger.

Je laisse la blague en suspens pour voir la réaction du groupe.

MessagePosté: Jeu 13 Mar 2014 19:26 

L'allusion culinaire d'Alexander me rappelle que je n'ai guère mangé depuis très longtemps. Je ne ressens pas la faim, mais l'image d'une portion de viande grillée fumante fait gargouiller mon estomac. Je dis :

- Si tu te sens de chasser le gibier, je te laisse le soin de dépecer la bête, mais les petits aboiements aigus de ce chien m'incitent à penser qu'il a peu de viande sur les os... Pas de quoi se nourrir tous !

MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 21:57 

Peut être n'auront nous pas à rester encore très longtemps ici. Mais peut être s'agit il d'un chien de garde ou peut être est il simplement accompagné. Nous ne savons pas encore où nous sommes. Notre investigation est au point mort si je puis dire...

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 06:47 

@ Mircea.

Il n'y a pas 106 manière de le savoir et si vous n'avez pas mieux, je vais moi aller voir de quoi il en retourne.

Je regarde notre groupe. *Bon sang, on a l'air finaud à moitié nues dans les bois aux milieux de nulle part.*

Allons y prudemment quand même. L'étrangeté de notre situation ne me dis rien de bon.

MessagePosté: Sam 22 Mar 2014 11:27 

HRP : Où es-tu Sarah Dassy ?? Viens nous guider un peu nous sommes perdus !!!

MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 00:59 

(Vous guider? Mais un MJ va toujours vous perdre dans les bois voyons.)

Vous progressez toujours sans trop de difficulté mais il devient difficile d'avoir une bonne idée de la direction que vous suivez.
Par moments, le chien fait silence et lorsqu'il reprend ses jappements, il semble s'être quelque peu déplacé.
Ceci vous oblige à changer plusieurs fois de direction mais vous vous rapprochez régulièrement.

Après 5 minutes environ (mais peut-être est-ce plus, difficile d'être sûr sans moyen de connaître l'heure) vous débouchez dans un endroit un peu plus dégagé.
A la lumière de la lune, vous distinguez un banc et face à lui, une balançoire.
L'endroit est désert et pas de trace non plus du chien dont les aboiements continuent de vous parvenir d'un peu plus loin.

Tout semble calme ici excepté la balançoire. Prévue pour quatre enfants, les deux escarpolettes sont relativement immobiles tandis que le "vis-à-vis" (ça a un nom spécifique ça) se balance furieusement, jusqu'au plus haut qu'il lui est possible, comme si deux gosses s'activaient dessus de toute leur énergie. Sauf qu'il n'y a personne de visible dessus.

(En gros, ça ressemble à cette balançoire mais ce sont des chaînes et non des cordes et la scène est beaucoup plus sombre)
Image

En vous rapprochant, vous remarquez un vieux sac posé près du banc, genre vieux cartable en cuir.

MessagePosté: Mer 26 Mar 2014 22:25 

Je suis pétrifiée d'effroi devant cette vision cauchemardesque. Une balançoire en mouvement et personne dessus ?!
Je regarde tout autour, peut-être que quelqu'un se serait jeté en vol hors de cette escarpolette ?
Nous appelions cela faire le "saut de l'ange" dans mon enfance... Ici, je ne perçois pas de silhouette enfantine, une idée stupide me traverse l'esprit : le chien aurait-il été placé là et, pris de panique en prenant tant de vitesse, ce serait jeté hors de la balançoire ?

Mes yeux se posent sur le cartable en cuir. La gorge serrée, je parviens cependant à croasser :

- Est-ce que l'un d'entre vous est assez téméraire pour s'emparer du cartable et l'ouvrir ?

MessagePosté: Ven 28 Mar 2014 12:28 

C'est un peu absurde, ou suréaliste vous ne trouvez pas? Sinon je suis d'accord pour aller voir.

Avec un peu d'appréhension je vais voir ce qu'il y a.

MessagePosté: Sam 29 Mar 2014 18:06 

Mircea s'approche précautionneusement du vieux sac qui n'est visiblement pas fermé.
Il y a une tirette pour cela mais elle est cassée.
À l'intérieur du sac, il découvre quelques tartines au saucisson emballées et une bouteille de limonade en verre.
Le temps de cet examen, l'amplitude du mouvement de la balançoire s'atténue. C'est vraiment comme si quelqu'un venait d'en sauter juste avant que vous n'arriviez (même s'il ne paraît pas aisé de sauter en vol de cette sorte de cheval).

MessagePosté: Jeu 3 Avr 2014 22:53 

Tandis que Mircea ausculte le contenu du sac, je perçois un ralentissement de la balançoire.
Quelqu'un d'invisible aurait-il sauté en vol ?
Je viens d'imaginer la vision fantomatique d'une ombre, qui s'approcherait de nous, mécontente que l'on fouille dans son sac.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures