La pierre

Partie de Sarah Dassy

Modérateur : Sarah Dassy

sadie

Re: La pierre

Message par sadie » dim. 6 avr. 2014 01:41

Au moins nous avons un peu de nourriture. Même si c'est un peu incongru comme contenu au vu des circonstance. Cela ne nous aide pas beaucoup à comprendre où nous sommes.Avez vous des idées sur ce que nous pourrions faire?
« Souviens-toi d'oublier. »
Friedrich Nietzsche

sadie

Message par sadie » dim. 6 avr. 2014 01:45

Que faisiez vous avant d'être ici? Votre profession? Pour ma part je m'occupe plutôt d'occulte, même si je ne vois pas encore les raisons de notre présence ici. Il n'y a peut être pas de raison particulière, le hasard pur?
Friedrich Nietzsche

Morningstar

Message par Morningstar » dim. 6 avr. 2014 03:38

*Ben voyons encore un peu plus d'étrangeté.*
Quelqu'un a utilisé ces balançoires très récemment... Un enfant? Pourquoi s'est il enfui? Serait ce à cause de nous?
J'inspecte les alentours et surtout les éventuels point de chutes ou quelqu'un aurait sauté. Y a il des traces de pas ou autre, dans quelle direction se serait il enfuit?

Je vois le dénommé Mircea fouiller dans un sac.

Attendez et ne touchez à rien.

Je lui prends le sac des mains et l'inspecte précautionneusement. Je fais excessivement attention aux pièges. L'anormalité de la situation me fait penser que nous sommes testés et que tout peut arriver.
Y a il une indication de son propriétaire ou un quelconque item caché?

Je ne considérerai pas la nourriture comme éligible. C'est peut être empoissonné. Ou sinon cela pourrait rendre furieux la chose qui l'a oublié ici.

Je repose le sac la ou il a été laissé.

Il ne faut rien considérer comme acquis. Les circonstances ne s'y prêtent pas.

Je cherche une éventuelle trace de chemin aux alentours du parc à balançoires. La forêt ça commence à bien faire.

sadie

Message par sadie » dim. 20 avr. 2014 22:43

Je suis ses recommandations, puis je me mets en quête d'un chemin.

Sinon vous n'avez pas répondu à mes questions.
Friedrich Nietzsche

Morningstar

Message par Morningstar » dim. 20 avr. 2014 23:30

(1/je répond pas car je ne sais pas à qui Mircea s'adresse.) (2 Le MJ dis que nous nous rappelons de rien.)

Sarah Dassy

Message par Sarah Dassy » mar. 22 avr. 2014 23:35

En examinant le sol à proximité de la balançoire, tu remarques bien quelques traces de chaussure, certainement un gosse qui s'est élancé de l'escarpolette au vu de la taille des traces. Difficile ensuite de deviner vraiment une piste à suivre, excepté les traces qui se rapprochent du banc peut-être (ce qui ne donne bien sûr pas une direction à suivre).

Sandra, est-ce ton imagination qui te joue des tours, à imaginer des fantômes qui s'élancent de la balançoire en mouvement (chose peu aisée car ce n'est pas l'escarpolette qui se balance mais plutôt l'espèce de cheval à deux places en vis-à-vis)? Il y a quelque chose qui te fascine dans ce balancement. Tu sens inconsciemment qu'il y a là quelque chose à découvrir, mais impossible de savoir quoi.

Coralie sort soudainement de son mutisme suite aux questions de Mircea:
- Je ne sais pas vraiment ce que je faisais avant de me retrouver ici. J'étais avec une fille je crois, une amie.
Mais ce que je fais... dans la vie... je sais pas vraiment... peut-être rien au fond.

JustineNagoï

Message par JustineNagoï » mer. 23 avr. 2014 23:08

J'écoute ce que disent les autres protagonistes, tandis que mon regard reste figé sur la balançoire. Ce mouvement a quelquechose d'hypnotique, je ne parviens pas à discerner la cause de ce mouvement permanent, mais j'éprouve l'envie de toucher la balançoire. Son balancier s'arrêtera-t-il enfin ?

En me dirigeant vers la balançoire, je rassemble les souvenirs de mes derniers moments de lucidité avant de basculer dans ce monde de ténèbres, pour faire part aux autres de ma vie d'avant :

- Je me souviens surtout que je dormais très mal les nuits qui ont précédées cet instant, et j'ai vu cette grosse pierre en rêve...!

sadie

Message par sadie » ven. 30 mai 2014 21:22

Faire des mauvais rêve n'est heureusement pas une malédiction. J'ai bien l'impression que nous sommes dans l'impasse

Je vais poursuivre l'investigation, essayer de trouver des signes de vie. Et j'essaye de rassembler mes connaissances en occultes, peut être que j'ai déjà vu ce type de description au cours de mes recherches.
Friedrich Nietzsche

Sarah Dassy

Message par Sarah Dassy » sam. 7 juin 2014 13:55

Sans vraiment s'en rendre compte, Sandra approche à petits pas de la balançoire qui continue doucement à osciller. Machinalement, elle tend la main pour en arrêter le mouvement.

Mircea: tu ne parviens pas à relier l'endroit, ni même cette expérience, avec quoi que ce soit que tu aies lu ou étudié. De signes de vie, il y a bien sûr la végétation qui t'entoure et toujours ces jappements lointains.

Soudain, le calme nocturne est déchiré par un cri de douleur, tout proche.
Sandra a à peine touche le montant du cheval balançant qu'elle a ressenti une très vive douleur, comme si une pince lui avait saisi la main. Elle grimace de douleur et se tient la main. Du sang s'écoule d'une plaie, plus douloureuse que grave heureusement.
Pourtant, là où elle a posé la main, il n'y a rien qui explique cette blessure.

JustineNagoï

Message par JustineNagoï » dim. 8 juin 2014 15:51

Après avoir poussé un cri de douleur teinté de surprise, je regarde la plaie de ma main, heureusement peu profonde. Puis je lève les yeux vers la balançoire en scrutant ses moindres détails, pensant découvrir une écharde dans le bois ou une pointe métallique que je n'aurais pas remarquée.
J'ai beau cligner des yeux plusieurs fois, je ne constate aucune anomalie dans la structure de la balançoire, c'est comme si une présence malveillante n'avait pas accepté que je prenne la liberté de poser une main sur la balançoire sans son consentement.
Je fouille mes poches à la recherche d'un mouchoir pour éponger le filet de sang qui s'écoule de ma plaie. Je demande à mes collègues :

- Est-ce que l'un d'entre vous possèderait un mouchoir ou un foulard qui pourrait me servir de pansement ?

Verrouillé