Présentations

Pour parler du forum
morgalel

Re: Présentations

Message par morgalel » ven. 5 juin 2009 00:34

C' est pas tout à fait vrai : il y a encore Clavis Inferna + quelques articles de Sinkadus qui sont toujours uniquement disponibles dans des langues bizarres.

victorio

Message par victorio » ven. 5 juin 2009 01:54

Sans oublier les productions anglaises amateur de The Last Cycle.
Christophe Chaudier alias Victorio
In-vitro - Crimes - Within - Minuit-Dix.net
Image

morgalel

Message par morgalel » ven. 5 juin 2009 09:51

Assez d'accord quant à la qualité intrinsèque de Clavis Inferna. Avec la combinaison "ambiance violente" + "railroading excessif", telle qu'elle elle me semble idéale pour décider ses joueurs à aller plutôt jouer à la Wii. Ceci dit elle est pas complètement inintéressante non plus.

Sinkadus c'était un magasine ou fanzine suédois, fortement lié aux éditeurs de la 1e édition de Kult. Parmi le matos Kult qui y a été publié, une bonne partie est réapparue dans la gamme officielle au fil des éditions, notamment le setting "La galerie du reflet" et le scénario "Echos du passé".

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » ven. 5 juin 2009 10:47

victorio a écrit :Sans oublier les productions anglaises amateur de The Last Cycle.
Clavis Inferna, déjà cette campagne est pas terrible (voire malsaine et pourrie) et ensuite elle n'a pas été validée officiellement par les auteurs, raison pour laquelle elle ne fut jamais traduite dans d'autres langues (elle est espagnole).
De plus son auteur harcèle régulièrement les ayant droits de Kult (Paradox, 7ème Cercle etc.) sous prétexte qu'on DOIT lui payer la suite jamais écrite...

Après les articles de Sinkadus je ne connais pas mais est-ce officiel ?
De même The Last Circle c'est fait par des fans.

Je parlais bien du matos OFFICIEL et validé (si ce n'est écrit) par les auteurs originaux.

EDIT : vous l'aurez compris je m'étais planté de bouton entre éditer et citer :roll:
"MJ est le nom de Dieu dans la bouche des joueurs"
KULT VERSION THAUMIEL
Image

victorio

Message par victorio » ven. 5 juin 2009 11:55

Thaumiel a écrit :Clavis Inferna, déjà cette campagne est pas terrible (voire malsaine et pourrie) et ensuite elle n'a pas été validée officiellement par les auteurs, raison pour laquelle elle ne fut jamais traduite dans d'autres langues (elle est espagnole).
De plus son auteur harcèle régulièrement les ayant droits de Kult (Paradox, 7ème Cercle etc.) sous prétexte qu'on DOIT lui payer la suite jamais écrite...
Et bien c'est un peu abusé comme manière de faire :shock:, en tant qu'auteur et éditeur je suis limite choqué mais comme on dit il ne peu pas y avoir des professionnels de partout.

Par contre il est certain que tout ce qui était officiel est entre nos mains.

Pour le reste ne peut-on pas envisagé des traductions amateurs des productions amateurs anglaise ?
Je pense qu'ici on a tous les talents (traducteur, illustrateur, maquettiste) pour mener a bien un tel projet.
Image

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » ven. 5 juin 2009 11:56

Ouvrez un nouveau sujet, ça sera mieux :)
KULT VERSION THAUMIEL
Image

victorio

Message par victorio » ven. 5 juin 2009 12:15

Très chère administrateurs et modérateur ne pourriez-vous pas scinder le sujet pour mettre le nouveau dans la section adapter ?
Si ce n'est pas possible je comprendrais tout à fait et j'ouvrirai un nouveau sujet pour parler traduction.

Edit : trop tard j'ai été devancé par Netzach.
Image

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » ven. 5 juin 2009 12:17

Ouais je vais le faire, laissez moi le temps de mater la fin de Feast 3 et je m'en occupe :)
KULT VERSION THAUMIEL
Image

Aephrom

Message par Aephrom » ven. 5 juin 2009 14:47

Thaumiel a écrit :Ouais je vais le faire, laissez moi le temps de mater la fin de Feast 3 et je m'en occupe :)
Ouai, ça reste bien en dessous du premier opus qui avais pas mal de charme je trouve ;)
George Abitbol fait son cinéma :
http://www.ouiche-lorraine.fr

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » dim. 7 juin 2009 11:42

Bon les gars, c'est la dernière fois que je vous rappelle à l'ordre, après je modère.

Je ne veux pas de discussions sur la licence ici, ni sur la politique du 7ème Cercle d'ailleurs.
On est là pour faire vivre le jeu, par pour tirer sur ceux qui nous ont fourni tout le matos pendant des années.

D'avance merci

Thaum'odérateur
KULT VERSION THAUMIEL
Image

Répondre