Présentations

Pour parler du forum
Répondre
morgalel

Re: Présentations

Message par morgalel » lun. 8 juin 2009 19:01

(répondu en PM)

Aephrom

Message par Aephrom » lun. 8 juin 2009 19:09

Clavis Inferna je l'ai en PDF, mais je pige rien à l'espagnol. Donc il dort sur mon DD.
Si ça peux intéresser quelqu'un.
George Abitbol fait son cinéma :
http://www.ouiche-lorraine.fr

Fabrice

Message par Fabrice » mer. 10 juin 2009 15:38

Salut,

Fabrice, 34 ans, toutes mes dents.
J'ai découvert Kult lors de la sortie de la première édition US, et j'y ai fait jouer de façon sporadique depuis. Plutôt des two ou three-shot que de grandes campagnes. Depuis 2 ans, j'ai une aventure en cours sur forum (seul problème lié au medium et au fonctionnement du groupe: ça n'avance vraiment pas vite).

On peut me trouver également dans la section mort-vivante frenchie de The Last Cycle.

-Fabrice
Image

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » mer. 10 juin 2009 15:39

Bienvenue à toi !
"MJ est le nom de Dieu dans la bouche des joueurs"
KULT VERSION THAUMIEL
Image

Netzach

Message par Netzach » mer. 10 juin 2009 20:29

Bienvenue !

Aephrom

Message par Aephrom » jeu. 11 juin 2009 10:37

Welcome! ;)
George Abitbol fait son cinéma :
http://www.ouiche-lorraine.fr

Skarlix
Administrateur du site

Message par Skarlix » jeu. 11 juin 2009 17:06

Salut

Donc moi c'est Skarlix ou Cisco, 29 ans. Je joue au JDR depuis 16 ans je crois.

Etant fan d'occulte, d'horreur, depuis très longtemps quand Kult est sortis chez Ludis il m'a tout de suite attiré. Plus tard, une fois un fond monétaire suffisant pour se faire plaisir je me lui suis procuré et j'ai enchainé avec le 7eme Cercle. Que du bonheur, enfin sur le papier. En terme de jeu j'ai du faire 2 partis en tant que MJ maxi.

Mais bon ça en fait quand même le meilleurs univers de jeu pour moi.

Pour finir bien content de voir du monde sur ce forum. (même si vous me verrez pas forcément très souvent) :mrgreen:

A+

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » jeu. 11 juin 2009 17:09

T'as intérêt à te montrer plus souvent ! :P

D'ailleurs je remercie publiquement Skarlix ici présent, car c'est grâce à lui que j'ai un hébergement pour le site, les fichiers et ce forum !

Merci M'sieur !
"MJ est le nom de Dieu dans la bouche des joueurs"
KULT VERSION THAUMIEL
Image

Skarlix
Administrateur du site

Message par Skarlix » ven. 12 juin 2009 10:49

Bah on verra selon mon activité je serais plus ou moins la :mrgreen:

Mac Lane

Message par Mac Lane » dim. 14 juin 2009 17:07

Bonjour,

Comme le veut la tradition, je vous livre une petite présentation.
J'ai 34 ans, marié, deux enfants et rôliste depuis 1985.
Côté jeux, je suis plutôt MJ que joueur. Mon jeu de prédilection est Warhammer, mais j'aime bien les incursions dans d'autres univers de temps à autres : Pendragon, Runequest, Guildes, Cthulhu, Maléfices, Chill...
J'ai découvert Kult avec l'édition Ludis mais je pense qu'à l'époque je manquais un peu de maturité pour apprécier tout le potentiel de ce jeu. J'ai fait quelques parties, puis je l'ai laissé de côté. Je ne m'étais même pas intéressé à l'édition 7eme cercle.
Or, depuis, le temps a passé. Mes goûts en matière de jeu ont évolué et je me suis souvenu de Kult, qui dormait sur une étagère de ma bibliothèque. Ce jeu est tout simplement génial. Je me suis replongé dans l'univers avec délectation et je me suis empressé de compléter ma collection avec les ouvrages édités par 7eme cercle (il m'en manque encore certains...).
Je me suis inscrit sur le forum du 7eme cercle pour discuter avec quelques fans, mais hélas celui-ci a fermé. C'est donc avec bonheur que j'ai découvert votre forum. Je constate d'ailleurs que la plupart des membres faisaient partie de l'ancien forum 7eme cercle.
Je voulais commencer par faire jouer la Madone Noire, mais suite aux avis fournis par quelques membres de l'ancien forum, j'ai préféré faire jouer un one-shot avant de me lancer dans le grand bain.
Vendredi soir j'ai donc fait jouer le Jour d'Avant à deux de mes joueurs... C'était tripant !!! Ils ont adoré et moi je me suis éclaté. J'ai légèrement adapté le scenar pour qu'il puisse se dérouler en février 2009 dans la ville de Lyon (où nous résidons tous). J'ai également remplacé le virus pour coller un peu plus à l'actualité... si vous voyez ce que je veux dire.
Un pur moment de frissons. Mes joueurs en redemandent et moi aussi. :D
Modifié en dernier par Mac Lane le dim. 14 juin 2009 17:14, modifié 1 fois.

Répondre