La Citadelle

Forum sur le jeu de rôles Kult
Nous sommes le Lun 18 Fév 2019 15:13

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'exposition.
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 10:49 

Quand Clémentine s'abaisse pour ramasser son portable, je reluque avec envie ses courbes... Je me pince les lèvres d'envie...

Tu es sure de vouloir rentrer chez toi après une soirée aussi animée et flippante?

Et vous, qu'est-ce qui ne va pas?

Dis-je en regardant tout le monde qui agit bizarrement

MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 15:03 

pris d'angoisse à l'idée (plus ou moins fantasmé) d'une mort prochaine, je commence à rassembler mes affaires.

je suggere que nous partions pendant que nous le pouvons encore, nous pourrions en discuter dans un endroit plus tranquille, ne serait ce que pour que l'on mette en commun nos idées sur ce qui vient de se passer.

MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 08:46 

Clémentine s'en va sans se retourner fulminante. Elle repousse Sébastien qui se trouve sur le chemin. Ce dernier non affecté se met aussitôt en mouvement, suivant la jeune femme comme un chien en rut. Il ne contrôle plus ses émotions. Ses prochaines paroles et actions ne seront tourné autour que de la copulation la plus bestiale.

Un autre couple les suis. Il s'agit de Jeff et de Sandra. Ce dernier la tient par les épaules alors que cette dernière à toutes les peines du monde à se contenir. Néanmoins dans tous ce maelstrom d'émotions, elle est la dernière à avoir sa volonté propre. Elle sent une pression colossale, une attraction quasi irrépressible. Elle sent aussi comme des centaines de personnes lui hurler la même chose: Tenpenny must die! Tenpenny must die, Tenpenny must die!

Mircea essaye de se lever mais sa jambe le relance. Il s'assoit aussitôt alors qu'il sens un courant froid l'étreindre. Ce courant s'entortille autour de sa jambe jusqu'à sa gorge. Il ne peut plus parler. La panique le prend.

Jimmy est prit d'effroi. Il écarquille les yeux et a la bouche grande ouverte. Il fixe avec horreur la sortie vers laquelle s'engouffre les deux couple hétéroclites. Il essaye de dire quelque chose mais sa bouche ne laisse aller qu'un mince croassement.

Il ne reste plus que la jeune Élisabeth. Adossée contre un mur, ignorée et oubliée de tous. Elle garde néanmoins toute sa conscience même si elle sent sa force s’étioler telle une flamme vacillante... Les derniers grain s’écoulent sans qu'elle ne puisse rien faire. Puis une main immatérielle énorme la saisie. Elle sent son étreinte implacable et le monde n'est plus que noirceur. Son sac tombe sans un bruit dans un coin sombre de l’exposition.
Elle n'est plus.

MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 10:10 

Alors que Clementine passe devant moi après m'avoir bousculé, j'arbore un sourire pervers. Ma main l'attrape par les fesses:

Si tu revenais chez moi, que je te fasse grimper aux rideaux comme jamais! Si tu veux je vais te faire diminuer ta nervosité à coup de hanches.

MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 12:55 

Je reste agrippée à Jeff pour sortir. Mes doigts ont blanchi tellement je m'accroche à lui de manière serrée. J'ai le souffle court et une sensation d'attirance magnétique vers la salle d'expo, comme s'il fallait lutter pour partir. Je me concentre au maximum pour oublier cette phrase obscure qui résonne à mes oreilles et pense à la vie dehors, les éléments normaux de la vie quotidienne pour retrouver un lien à la réalité et sortir au plus vite de cette impasse de ténèbres.

Je repense à la phrase de Mircea qui propose d'aller bavarder dans un endroit tranquille, j'aimerais tellement pouvoir y arriver ! Je m'accroche à cet espoir et dis d'une voix que j'espère audible, sans me retourner :

-"Oui bavarder dans un endroit tranquille...C'est ce qu'il y a de mieux à faire si nous pouvons vaincre cette attraction maléfique...Sortir de là au plus vite !!

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 08:26 

Sébastien suis la jeune étudiante de prêt mais néanmoins il la perd de vue une seconde ou deux alors qu'elle sort de l'exposition. Si il avait toute sa raison, il verrait les ombres prendre une ampleur non naturelle eut égard à l'éclairage ambiant. Tel un prédateur il rattrape la petite brunette dans les escaliers. Tout devient de plus en plus flou et il ne rend pas compte si il monte ou descend les marches. Ses bras l'enlacent et ses yeux percent les siens. Ou vas tu comme ça petit écureuil? Tu sais très bien que je ne veux que ton bien...
Sans cérémonie, Clémentine l'embrasse passionnément. Leurs langues se mêlent et se démêlent. Il lui agrippe un sein alors que cette dernière s'affaire sur son entre-jambes. La passion du jeune homme prends le dessus. Il ne fait attention à plus rien d'autre. Ils rentrent tous les deux dans une autre pièce dont la porte est sur le pallier. De nombreux miroirs sont entreposées et les reflètent sous différents angles. Une étrange sensation émane de ces miroirs, comme si quelqu'un les épiaient depuis l'autre côté. Pourtant cela est physiquement impossible car ses miroirs sont montés sur trépieds. Pendant ce temps la jeune fille finit de dézipper la braguette de son amant et fini par sortir son membre turgescent. Ce n'est pas long avant qu'elle ne le prenne en bouche. Sébastien est aux anges. Il a les deux mains sur la tête de la brunette et les yeux révulsés il l'accompagne au rythme de léger coups de bassin. Il ne remarque pas la figure sévère de Tenpenny qui le fixe depuis son portrait au font de la pièce. Dans un moment de pure extase, il explose dans la bouche de la jeune femme... C'est si fort qu'il en a la tête qui tourne. Puis la lumière se fade, son énergie le quitte. Clémentine rigole avec démence... Quelque chose est étrange en elle, sa face se tort et se contorsionne de manière grotesque... Inhumaine... En fait, ce n'est pas Clémentine réalise trop tard le jeune homme désormais affolé.
Comme si la créature avait entendu elle lui répond d'une manière cruelle. ''Non ce n'est pas Clémentine mon choux. Ton petit cul nous appartient désormais!''
Le jeune homme sent ses muscles se liquéfier et toute force le quitter. Il regarde alors ses mains et voit du sable s'en écouler. Puis un déchirement et le noir.
Sébastien n'est plus.

Mircea et Sandra ont ils encore une chance?

MessagePosté: Mer 11 Déc 2013 20:30 

Je ne me suis pas retournée une seule fois, je ne fais qu'avancer vers la sortie de l'établissement en me concentrant de toutes mes forces sur la vie dehors, l'air de la rue et les feuilles des arbres.
Je chasse de mon esprit la phrase sur Tenpenny qui tournoyait comme un écho pour penser intérieurement :

*Plus que quelques mètres et nous sommes dehors... Courage !*

MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 08:36 

Mircea ne sait plus quoi faire. Il est seul dans l'exposition, tout le monde a fuit ou a disparu. Lui est assis et ne peut maintenant plus bouger. La salle s'obscurcit. Jimmy qui était le dernier dans la salle s'est enfuit depuis 5 minutes déjà sans même se retourner. Il ne reste plus qu'une faible lumière au dessus de son banc. Au delà des quelques mètres ou porte la lumière c'est désormais l'obscurité la plus totale. Derrière lui s'approche une entité. Impossible de voir à quoi elle ressemble. Deux mains imposantes tombent sur les épaules de l'antiquaire. Les doigts blafards de la chose sont anormalement long et se terminent par des ongles noirs. Un souffle froid s'engouffre dans ses oreilles. C'est une voix qui murmure: "Petit être, tu portes la marque. Tu nous appartient maintenant."
Les doigts se resserrent sur les épaules de l'homme. Une force incroyable l'attire dans les ténèbres. Mircea avant de perdre conscience à l'impression de tomber dans un puits sans fond. Un déchirement se fait entendre et c'est le noir puis le silence.
Mircea n'est plus.

MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 09:08 

Sandra résiste malgré les assauts. Ces derniers mètres sont une agonie pour elle. Si ce n'était pour Jeff, elle aurait déjà succombé. Ce dernier la porte quasiment intégralement vers la sortie. À ce stade elle est clairement entre deux mondes. Toute sa volonté est tournée vers la sortie. La porte est lumineuse. Elle tend la main et peut presque mettre ses doigts dans la lumière. Derrière elle, elle sent une entité dévalant les marches 4 par 4 depuis l'exposition. Le temps semble se ralentir seulement pour elle alors que son poursuivant lui ne semble pas affecté. Encore seulement quelques centimètres et elle est libre. La tatoueuse voit désormais le dos imposant de son patron avancer devant elle avec dans ses bras une jeune femme lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Elle hurle de toutes ses force! JEFF!!! La jeune fille qui lui ressemble s’effondre. Jeff essaye de la réanimer mais rien n'y fait. L'effroi prend l'artiste quand elle se rend compte qu'il s'agit de son enveloppe charnelle.
L'entité poursuivante est désormais toute proche et bondis sur sa cible. Dans un effort surhumain Sandra tente une dernière fois de toucher la lumière. Elle va y parvenir quand soudain la porte s'éloigne brusquement de plusieurs centaines de mètres. Très rapidement la porte n'est plus qu'un petit point de lumière dans l'horizon. Puis tout disparait. Elle se voit chuter de nouveau. Une tour dans l'horizon d'un monde dévasté. TENPENNY MUST DIE!!!
Un déchirement se fait entendre. Puis le noir est absolu.
Sandra n'est plus.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 2 heures