La Citadelle

Forum sur le jeu de rôles Kult
Nous sommes le Lun 18 Fév 2019 13:53

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 3 La tour
MessagePosté: Lun 14 Juil 2014 23:17 

- S'entraîner. Oui, ça paraît bien nécessaire. C'est vraiment une jungle un peu partout ici. Avec quelques ilots un peu plus civilisés.

Aucun enthousiasme dans ma voix, plutôt de la résignation. J'ai plus envie de fermer les yeux et d'attendre de me réveiller de ce cauchemar.
Mais tout ça dure depuis un peu trop de temps pour être un cauchemar.

- On commence par quoi?

MessagePosté: Mar 15 Juil 2014 13:58 

Je retire ma chemise toute crasseuse et en finissant d'étirer quelques muscles, je commence brièvement...

Bon, la première chose, c'est de savoir quand un combat est gagnable ou si les chances sont infimes... Dans ce dernier cas, la seule option est la course... Dans d'autres cas, il ne faut pas hésiter à frapper là où ça fait mal

Et là je montre les endroits sensibles

N'hésitez surtout pas à rendre un combat déloyal, en visant les yeux. et en frappant dans le dos, ici le but est de survivre. Bien, commençons, la première chose est de pouvoir profiter de son adversaire, en parant un coup afin de le déséquilibrer pour profiter de son élan. Je vais vous faire une petite démonstration...

Puis je continue mon cours sans faire de mal à mes compagnons mais assez fort que pour leur apprendre... J'essaie également de juger leur niveau, afin de voir vers quoi me tourner pour les possibles prochaines séances...

MessagePosté: Mar 15 Juil 2014 16:19 

Alors que Sébastien commence la leçon, le torse nu luisant de sueur par la démonstration, les deux jeunes femmes ne peuvent s'empêcher d'admirer sa musculature. Selon leur inclinaison, des pensées plus ou moins impures leur viendront en tête. Assez pour qu'il soit malaisé de se concentrer sur son "cours". Mircea trouve que le jeune homme est un peu trop poseur mais il se gardera de le dire d'autant plus qu'il dépend pas mal de ce dernier pour le protéger. Néanmoins à ce niveau, il sent que ces blessures lui font moins mal et qu'il pourra très prochainement contribuer.
L'antiquaire masse ses pieds nus froid et endolories. Qu'est ce qu'il ne ferrait pas pour retrouver ses chaussures...

Après 30 minutes d'efforts et quelques gorgées d'eau plus tard, les trois valides prennent une petite pause, causant de tout et de rien quand soudainement un grand bruit sourd se fait entendre sur la porte. Le groupe surpris dans un premier temps se prépare au pire mais c'est un silence angoissant qui leur répondra.

MessagePosté: Mar 15 Juil 2014 16:26 

En faisant bien attention, je me dirige vers la porte, sur mes gardes au cas où il faudrait réagir en vitesse...

Je l'ouvre assez rapidement pour voir ce qui se trouve derrière...

MessagePosté: Mar 15 Juil 2014 16:57 

Silence agonisant ou silence angoissant ?? ;) (MJ: Voila ce qui arrive quand on ne se relis pas.^^)

Passé le moment de stupeur, je récupère mais maigres affaires (s'il faut d'étaler en vitesse, autant ne rien laisser derrière soi) puis je vais à côté de Mircea.

MessagePosté: Mar 15 Juil 2014 17:12 

Tout le monde retient son souffle alors que Sébastien ouvre la porte en grand. C'est le corps d'un homme reposant contre cette dernière qui s'écroule sans vie aux pieds de l'acteur. Son corps est lacéré de part en part et son visage est horriblement défiguré. Ce pauvre type s'est fait massacrer de la manière la plus sauvage qu'il soit et l'état du corps donne des hauts le cœur à toutes les personnes en présence.

Mircea ne reconnait pas le type, mais il reconnait ses chaussures.

MessagePosté: Mer 16 Juil 2014 19:26 

Voyant la scène atroce, je ne peux retenir un cri, avant de détourner la tête.
Instinctivement, j'ai attrapé le bras de Mircea que je serre sans m'en rendre compte.
J'ai du mal à garder à sa place le contenu de mon estomac.

MessagePosté: Jeu 17 Juil 2014 17:39 

me rendant compte de la scène, je m'efforce de me montrer rassurant et d'assurer une présence sécurisante (malgré mes blessures)

Ne t'inquiet pas outre mesure, il est mort. Je ne crois pas que des monstres viennent de suite, mais nous devrions être un peu sur nos gardes pour la suite des événements. Nous ne pouvons malheureusement plus rien pour lui.Quelqu'un s'y connait il en blessure? Savons nous de quoi il est mort concrètement?

Quand Tout le monde aura repris ses esprits, je m'approcherais pour vérifier s'il s'agit bien de mes chaussures. Du reste sinon je les récupère. Pour le reste je continue de chercher des indices pour que l'on se repère sur le site, et aussi d'autres signes qui me permettrait de mobiliser mes connaissances occultes (monstres, lieux, rituel, pratiques)

MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 15:36 

Après avoir dégluti péniblement, ma gorge nouée me permet tout de même de coasser une réponse à l'attention de Mircea.

- Mes compétences médicales me permettent de faire de petits diagnostics, mais en principe, seule une arme très tranchante a pû causer de telles lésions, nettes et profondes. Il ne semble pas avoir eu le temps de se défendre, peut-être a-t-il été attaqué par surprise ?

Après un instant de réflexion, j'ajoute :

- Au point où on en est, on peut lui faire les poches voir ce qu'elles renferment... Quelques rands ou bien des infos sur son indentité....

MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 19:57 

avant de remettre mes chaussures (qui sont donc à moi) j'essaie de les nettoyer un peu.

Ce sont mes chaussures en fait. Pour le reste je ne trouve pas de signe particulier, d'indice me permettant d'éclaircir un peu la scène du crime. Visiblement il s'agit d'une forme de cannibalisme, sauf qu'il a pris que le sang, si je te suis bien. Outre le vol de mes chaussures, il est bien triste de finir ainsi. Peut être devrions nous trouver un mode d'enterrement pour sa dépouille? Quelque chose de convenable. Peut être s'agit il d'une forme de vampire tel que dans le folklore de notre monde. Les derniers événements vous ont surement un peu bousculé dans vos conceptions du monde, ce crime effroyable et inexpliqué venant clore la certitude de l'hostilité du lieu.

Une fois mes chaussures nettoyé, je les reprends. Puis je regarde si tout le monde semble bien supporter la scène du crime.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures