La Citadelle

Forum sur le jeu de rôles Kult
Nous sommes le Lun 18 Fév 2019 14:47

Heures au format UTC + 2 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 3 La tour
MessagePosté: Ven 18 Juil 2014 21:33 

Puisque j'examine le corps d'un peu plus près, je constate que les plaies ne sont pas profondes mais multiples et qu'il y a des traces de liens à ses poignets et chevilles. Toutes les plaies me donnent l'impression qu'elles ont été faites sur une durée assez longue, le sang a moins coagulé sur certaines plaies que d'autres où le sang est presque noir et caillé. Les fluides corporels comme la lymphe a figé et donne un aspect gélifié à certaines plaies.
J'inspecte avec attention celles qui convergent vers sa bouche. Lui a-t-on lacéré les commissures pour lui tailler un "sourire kabyle" ?

Malgré le fait que le geste de Mircea me paraît étrange, je suppose qu'il en a marre de rester pieds nus et qu'il vaut mieux porter des chaussures ensanglantées que de rester sans rien. Puis je regarde à nouveau le corps et dis :

- Ces marques aux poignets et aux chevilles me font penser qu'il a vécu un long supplice, peut-être un interrogatoire ou un jeu macabre... Ou bien il s'agirait d'une menace à notre encontre ? Pourquoi ce corps aurait été placé derrière notre porte ? Vu son état il était déjà mort quand il s'est appuyé contre la porte, son meurtrier ou un complice l'a sans doute déposé comme un paquet... Est-ce pour nous dire quelque chose ? Il faudrait lui faire les poches il y a peut-être des indices à trouver...

MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 08:18 

Je réfléchis quelques instants, et ne touche pas trop au corps...

Ne pensez-vous pas que cela peut être vu comme un cadeau? Après tout, on vient de nous ramener ses chaussures. Ou alors cela veut essayer de nous faire accuser, mais je pencherait plus vers la première solution. Peut-être le groupe de Jimmy?

Je regarde alors le corps, ne sachant pas trop quoi en faire...

Pensez-vous qu'il rentrerait par le trou des toilettes? Sinon, que penseriez-vous en faire pour s'en débarrasser? Mais c'est vrai que lui fouiller les poches est une bonne idée...

MessagePosté: Ven 25 Juil 2014 23:55 

-On ne pourrait pas simplement le balancer dehors par une ouverture?
Les goules dehors se chargeront de la faire disparaître.

MessagePosté: Lun 28 Juil 2014 12:53 

J'éclate d'un petit rire nerveux devant les propositions macabres de mes camarades pour faire disparaître le corps.

-Je ne me vois pas du tout le découper en morceaux pour le faire passer par les wc, surtout que ça risque de boucher les canalisations ! S'ils envoient un plombier qui trouve des restes humains on risque de remonter jusqu'à nous... Et là je n'ose imaginer ce qui nous attend... En effet le donner à manger aux goules semble le plus approprié, ces créatures ont un côté pirhana qui devrait nettoyer jusqu'à l'os la moindre particule de chair...!!
Mais en attendant, je vais lui faire les poches après tout ce n'est pas lui qui va nous faire la morale, vu le détrousseur qu'il était de son vivant...

Je m'agenouille aux côtés du cadavre et commence à palper ses vêtements avant de plonger les mains dans ses poches.

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 11:20 

Bien ça, des clés d'un van, des sous et de l'héro... Bon, on s'en fait une?

Puis je quitte mon air sérieux...

Non je rigole, ne jamais toucher à ces choses là... Par contre un bon moyen de se faire des sous ou comme monnaie d'échange...

Que pensez-vous que je prenne les clés, comme ça si j'ai l'occasion demain au boulot de regarder si je ne trouve pas notre nouveau van?

Je pense par contre que le mieux serait de se débarrasser du corps puis d'essayer de dormir un peu, on a bien besoin de repos, et surtout Mircea pour bien guérir...

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 11:51 

Je pousse un cri de stupeur lorsque je sens la forme caractéristique d'une shooteuse sous mes doigts.
Mon cœur cogne à toute vitesse, une violente nausée m'étreint la gorge provoquée par l'odeur ignoble de sang et d'excréments qui se dégage du cadavre.
Je ne maîtrise plus mes nerfs et crie :

- Je crois que j'me suis piquée !! Merde !! C'est foutu ça pue je vais crever à cause de cette charogne !! Je ne vois pas si je saigne à cause des souillures de cette ordure... Qu'est-ce que je fais ??!! Aidez-moi !!

Je me lève et cours en rond dans la pièce en secouant les mains. Ma bouche est sèche, j'ai toujours envie de vomir et une sorte de contraction me vrille les intestins. Je ne me rends pas compte que la fouille s'est avérée intéressante, entre les clés d'un van et 85 rands... Et deux doses d'héro !

- Faut vendre cette saloperie et ne surtout pas la garder entre nos mains !! Faut que j'aille à l'infirmerie pour trouver de l'eau de Dakin ou de la Javel !! Y a qu'en trempant les doigts là-dedans pendant 20 minutes que je vais pouvoir tuer toutes les bactéries et virus qui courent sur ma peau !!

MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 12:28 

J'essaie de masquer mon inquiétude quand je vois qu'elle pense être piquée mais je sens le stress qui monte...

Assied toi, on va voir si tu as été piquée, tu sais me montrer où c'est? Que je regarde si je vois un trou d'une aiguille ou du sang? Je suppose que si tu est piquée je devrais voir au moins un des 2? A moins que ce soit une micro piqûre...

Putain mais quel endroit de merde!!!

J'essaie ensuite de me calmer pour chercher des traces de piqûre...

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 11:56 

Il semble mort tué par ce que vous appelé une goule. Je n'en ai pas vu encore depuis que je suis arrivé. J’espère que tu ne t'es pas piqué, mais nous savons peu de chose sur les maladies ou narcotic qui sont ici, ce ne sont probablement pas les même que dans notre monde. Sinon les collègues du mort vont surement le chercher, ne tardons pas trop à nous en débarrasser. Nous n'avons du coup pas beaucoup progressé.

Je regarde avec intérêt ce que font mes collègues.

MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 12:05 

J'entends ce que me dit Sébastien mais j'ai du mal à maîtriser mes tremblements une fois assise. Je respire bruyamment, mes oreilles bourdonnent et sa voix me semble venir de loin. Je souffle longuement dans l'espoir de retrouver un semblant de calme avant de répondre en bégayant :

- Y a du du ssang sur mes dddoigts mais j'sais pas si c'est l'mien !! Faut qu'on trouve un trou d'aiguille mais y a rien pour s'laver les mains là !! Faut nettoyer pour voir si y a une plaie...

Dans mon effroi, je pense à une chose sordide qui pourtant, pourrait s'avérer antiseptique...

- Vu qu'y a pas d'eau propre ici ni du désinfectant y a plus qu'à pisser sur mes doigts pour nettoyer !!! Y a un volontaire ?

MessagePosté: Lun 11 Aoû 2014 21:51 

Je sors soudainement de ma torpeur en voyant la panique de Sandra.
Je sors la bouteille d'eau que j'ai remplie aux cuisines et m'approche d'elle.

- Attends, je vais regarder aussi.

Je verse un peu d'eau sur ses doigts puis je mouille aussi un pan de mon t'shirt pour nettoyer soigneusement sa main.
Une fois propre, je l'examine de près pour repérer une éventuelle trace de piqûre.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures