Le site de JRole, musique pour Kult

Discussions JdR, ciné, TV, livres etc. qui peuvent être utiles pour Kult.
Répondre
Thaumiel
Administrateur du site

Le site de JRole, musique pour Kult

Message par Thaumiel » lun. 6 août 2012 16:17

J'ai reçu un petit mail bien sympa de JRole qui a découvert notre forum via the Last Cycle.

JRole tient également un site destiné à la sonorisation de partie de Kult et autres jeux d'horreur. Vous y trouverez une trentaine de titres qu'il a composé et enregistré lui-même avec une petite description bien sympa pour (presque) tous.

Aural Darkness

Bonne écoute !
"MJ est le nom de Dieu dans la bouche des joueurs"
KULT VERSION THAUMIEL
Image

sadie

Re: Le site de JRole, musique pour Kult

Message par sadie » mar. 21 août 2012 18:49

je viens de finir de les écouter, c'est bien sympa, est ce qu'il n'y aurait pas des reprises? Il y a une chanson que j'ai déjà entendu autre part avec des arrangements un peu différent.

Sinon c'est super !!!
« Souviens-toi d'oublier. »
Friedrich Nietzsche

sadie

Message par sadie » mar. 26 août 2014 13:06

c'est ce que j'écoute en partie maintenant !!!
Friedrich Nietzsche

Svarthjelm

Message par Svarthjelm » mar. 1 déc. 2015 01:29

Bonjour, et merci d'utiliser ma musique pour votre jeu de rôle. Je ne peux pas français donc je me sers de Google Translate (et un ami).
Maintenant je vais réactualiser mon site internet et mettre en place de nouvelles chansons, de sorte que les anciennes, "Catonium", "Teratogenesis"
et d'autres projets comme "Sun cult," qui pourraient convenir à Kult, seront disponibles sur ce lien!

https://soundcloud.com/svarthjelm

Je travaille actuellement sur le remastering de toutes les vieilles chansons ainsi que des plus récentes. J'espère que vous les apprécierez autant que moi.
Toutes les chansons seront téléchargeables gratuitement! Si vous voulez me soutenir avec un petit don pour mon travail, envoyez-moi un message.

Take care & contol!

/JRole aka Svarthjelm
Musique pour tous les genres, pour tous les styles, pour les cœurs fendus ou meurtris, et les esprits là bas..

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » sam. 5 déc. 2015 21:23

Welcome! :super:
"MJ est le nom de Dieu dans la bouche des joueurs"
KULT VERSION THAUMIEL
Image

Svarthjelm

Message par Svarthjelm » dim. 6 déc. 2015 04:47

Merci beaucoup!

Comme vous le comprenez sûrement, mon français est très mauvais, donc je dois compter sur Google Translate pour faire passer mon message. Mais je vous apprécie vraiment les gars aimer et en utilisant ma musique dans vos aventures Kult, ou tout autre RPG d'horreur pour cette question.
Je travaille sur un nouveau site qui offrira toutes les chansons que je vous ai écrit sans frais, dont beaucoup a été écrit spécialement pour Kult. Je espère qu'ils Helt en quelque sorte mettre dans l'ambiance pour vos aventures.

Prenez soin et de contrôle!
/ JRole

In english:
Thank you!
As you surely understand, my french is very bad, so I have to rely on google translate to get my message across. But I really appreciate you guys liking & using my music in your Kult adventures, or any other horror rpg for that matter.
I am working on a new site that will offer all of the songs that I have written free of charge, of which a lot has been written especially for Kult. I hope they somehow helt set the mood for your adventures.

Take care & control!
/JRole
Musique pour tous les genres, pour tous les styles, pour les cœurs fendus ou meurtris, et les esprits là bas..

Yult

Message par Yult » mer. 9 déc. 2015 06:15

Merci. Thank you.

sadie

Message par sadie » dim. 10 janv. 2016 20:39

Friedrich Nietzsche

Répondre