Kid Eternity

Discussions JdR, ciné, TV, livres etc. qui peuvent être utiles pour Kult.
Répondre
Dkarl

Kid Eternity

Message par Dkarl » mar. 1 mars 2016 03:02

Je viens de finir la lecture de kid eternity par Morrison et Fegredo et d'une part c'est vraiment une bonne BD, mais surtout c'est le truc le plus kultien que j'ai jamais vu. C'est sorti en 91, la même année que Kult et franchement c'est juste dingue de lire cette bd avec un regard kultien... Bon le peu que je sais sur Morrison et son goût pour les symboles et la magie on voit bien qu'es les auteurs de Kult et lui ont les même références.

Bref, je conseille et s'il faut le répéter, juste ne jamais lire la bd officielle Kult qui ne vaut vraiment pas le prix ni même le coup d'œil !
Et un peu d'art

Dolorism

Re: Kid Eternity

Message par Dolorism » ven. 11 mars 2016 10:43

J'en avais déjà entendu beaucoup de bien, par contre elle a été réédité ??? Ou tu l'as eu en occasion ?

Dkarl

Message par Dkarl » lun. 14 mars 2016 14:09

Je l'ai acheté à Angoulême sur le stand officiel Urban Comics mais c'était le dernier sur place... Ceci dit, je lis que ça a été imprimé en Aout 2015 donc bon je ne pense que cette édition doit se trouver facilement.

Sincèrement, c'est un must have pour tout fan de Kult !
Et un peu d'art

Dolorism

Message par Dolorism » mar. 15 mars 2016 10:54

Merci Dkarl pour le tuyau, je ne savais pas que Vertigo l'avait réédité ! Je viens de le commander ! Dans le genre ratage complet et foutage de gueule intégrale c'est vrai que les 4 volumes de la bd "officielle" Kult achetés (hhééé oui, pas cher sur ebay heureusement ) lus en anglais sont pitoyables, ça tourne au récit super héros pour mongols et les créatures sont au mieux risibles, au pire ratées (ahhh, Astaroth je suis presque certain qu'on ne le voyait pas comme ça :) ), quand au scénario il est inexistant, les comics d'Hellraiser ou de Silent Hill sont plus fréquentables.

Répondre