jouer à kult en ligne

Le coin des MJ
sadie

Re: jouer à kult en ligne

Message par sadie » mer. 9 janv. 2013 18:19

ok ça marche, on a combien de points pour faire les comp et caracteristique?
« Souviens-toi d'oublier. »
Friedrich Nietzsche

PeurPanique

Message par PeurPanique » mer. 9 janv. 2013 19:34

Au fait, pourquoi ma fiche n'est bonne que d'un chouïa ? :| faut que je corrige des trucs, ou quoi ?
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarres..."

Fabrice

Message par Fabrice » mer. 9 janv. 2013 21:15

Sadie,
On part sur la créa de l'édition Ludis (que je connais mieux que la version Rumeurs). 100 pts dans les caractéristiques ; 200 pts dans les talents compétences et connaissances. Tu peux te servir de Kult pj creator, un fichier excel qui gère très bien toute la partie mécanique de la créa. (si vous ne l'avez pas/ne le trouvez pas, un p'tit mail et c'est réglé)

PeurPanique,
Je crois qu'on avait évoqué l'avantage Foi pour ton perso. A voir si effectivement tu le prends (sa Foi est alors un soutient réél pour lui) ou pas. Sinon, je pensais aux différents talents/comp/et autres connaissances, peut-être à finaliser. Sinon c'est tout bon.
[edit] Puis le bonus aux dégâts, avec une force de 11 est de +1, 'spèce de grosbill. ;) Je check tout demain et te dis tout ce que je vois par mail[/edit]

Concrètement, ça ne servira pas en jeu de façon intensive pour des jets de dés ; par contre ça permet de bien cadrer le perso en début de partie et voir ce qu'il sait et ne sait pas faire.
Image

PeurPanique

Message par PeurPanique » jeu. 10 janv. 2013 10:27

Exact, mon perso doit avoir l'avantage Foi, puisque d'après sa vision, il existe réellement des êtes démoniaques qui arpentent la Terre, et donc ça renforce sa croyance en Dieu.
Et mon bonus aux dégâts est seulement de +1... Ah ben zut alors. Bon, de tout façon, ce brave petit prêtre n'est pas taillé pour le combat.
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus bizarres..."

Répondre