REOUVERTURE DU FORUM
REOUVERTURE DU FORUM
Le forum est à nouveau ouvert.
Re: REOUVERTURE DU FORUM
Chouette, ça c'est une bonne nouvelle ! Merci Thaumiel.
Très bonne nouvelle cette ré-ouverture !
je présume que c'est pour que nous puissions célébrer ensemble de passage d'une version à une autre :

devient :

plus d'infos ici : http://kultdivinitylost.com/
je présume que c'est pour que nous puissions célébrer ensemble de passage d'une version à une autre :

devient :

plus d'infos ici : http://kultdivinitylost.com/
Bonjour, bonsoir toute la Citadelle.
Longue létargie vecue par la Citadelle. Plus de sang dans ses artères -ses couloirs- à la place, de la rouille en abondance. Reflexe inattendu mais tellement concu.
La torpeur passé, un nouveau cycle se fait.
La Citadelle a été re ouverte et nous espérons qu'elle le restera.
Nous avons projetté de relancer la Citadelle tout en vous proposant de sujets, nous pensons, qui pourraient etre interessant pour vous. Et en plus nous voudrions compter sur vous pour de nouvelles idées, propositions, etc.
Vu ce qui se prépare pour l'année prochainne... La Citadelle doit etre bien dressée d'ici là.
Longue létargie vecue par la Citadelle. Plus de sang dans ses artères -ses couloirs- à la place, de la rouille en abondance. Reflexe inattendu mais tellement concu.
La torpeur passé, un nouveau cycle se fait.
La Citadelle a été re ouverte et nous espérons qu'elle le restera.
Nous avons projetté de relancer la Citadelle tout en vous proposant de sujets, nous pensons, qui pourraient etre interessant pour vous. Et en plus nous voudrions compter sur vous pour de nouvelles idées, propositions, etc.
Vu ce qui se prépare pour l'année prochainne... La Citadelle doit etre bien dressée d'ici là.
Très bonne nouvelle ! ça me fait vraiment plaisir de voir le forum ré-ouvrir ! J'espère que cette future nouvelle édition va réussir à corriger tout les petits défauts de ce magnifique jeu.
C'est une excellente nouvelle.
Aurais-je raté quelque chose à propos de Kult en 2016?
Aurais-je raté quelque chose à propos de Kult en 2016?
Kult ressort en 2016 via un financement participatif.
et bien double bonne nouvelles !
« Souviens-toi d'oublier. »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
Ha oui ? Bonne nouvelle, et qui est donc à l'initiative de cette belle démarche ?