Vos Pjs les plus marquants

Le coin des MJ
Répondre
Heruka

Vos Pjs les plus marquants

Message par Heruka » mer. 19 sept. 2018 13:20

Salut, tout est dans le titre!

Je me lance :

Un de mes pjs était un artiste complètement taré qui fut libéré d'un asile psychiatrique en usurpant l'identité d'un autre aliéné. Ancien gamin enrôlé dans la jeunesse hitlérienne et devenu fou suite à la tutelle d'un razide de cette jeune escouade, il fut interné ado dans un asile de l'allemagne de l'est. Il vola donc l'identité de Klaus Reinmar suite a la négligence des "soignants" et fut donc libéré à sa place. Je vous passe ses pérégrinations pour rejoindre la france.

Il compris bien vite que le mensonge et la posture était de grands atouts dans le milieu socio culturel et artistique et y fit donc sa place à grand coup de roublardise de concept, de malveillance voyeuriste documentée et exposé...Complètement inculte (6 en education) il sévit donc sous le nom d'artiste de D.C (prononcé déchet). Concrètement le joueur s'en sort avec brio a coup de mensonges et d'inversions accusatoire. En plus de cela son personnage a passé son temps a utiliser des manoeuvres de perversion mentale pour obtenir un ascendant psychologique sur les autres personnages, au point ou il est tout de même responsable de la mort de deux pjs, et de la damnation d'un troisième.

Le joueur souhaitant développer la voie de la folie il fut prêt a pactiser secrètement avec des antagonistes récurrents de mes scénars, et a tout de même "pour voir ce que ça fait" permit la corruption de l'essence divisée d'un ancien éveillé retenu captif et destiné a renaître via un rituel combinant magie de la mort et de la passion, au point d 'en faire une coquille vide mise à disposition des desseins obscurs de Sathariel... Et il a quand même réussit a se faire passer pour une victime auprès des joueurs, quand certains ont bien compris qu'il était trempé dans le foirage de leur scénar!

Et vous alors, z'avez eu des Pjs qui ont complètement hijacké vos scénars pour votre plus grand plaisir?

Répondre