mutant chronicles

Pour parler de tout ce qui n'a aucun rapport avec Kult.
Répondre
sadie

mutant chronicles

Message par sadie » jeu. 29 sept. 2011 20:55

est ce que vous y avez joué? je viens d'acheter le livre jeux de rôle, le jeux pour figurine, le film aussi (à quand le film kult...)
« Souviens-toi d'oublier. »
Friedrich Nietzsche

Thaumiel
Administrateur du site

Re: mutant chronicles

Message par Thaumiel » jeu. 29 sept. 2011 21:29

Mutant Chro, j'y ai beaucoup joué il y a longtemps. Les illustrations sont très militaires alors que c'est plus proche de l'appel de cthulhu que d'autre chose (technologie vieillotte, corruption, tous les ingrédients du noir). Ce jeu est excellent, tout simplement. Les règles sont parfois un peu "faibles" mais ça tourne bien. Les créatures sont nommées comme celles de Kult mais c'est tout.

J'ai un peu joué au jeu de fig aussi (j'utilise d'ailleurs des figs bauhaus et impériales pour jouer à warhammer 40k).

Le film n'a presque rien avoir. En fait il se passe bien avant, lorsque l'humanité vivait encore sur Terre avant l'exode des megacorporations.
"MJ est le nom de Dieu dans la bouche des joueurs"
KULT VERSION THAUMIEL
Image

sadie

Message par sadie » ven. 30 sept. 2011 16:01

je l'ai acheté, mais perso je préfère kult (j'ai remarqué aussi que certains noms de monstres sont identiques)sinon en jeux futuriste je jouais à cyberpunk
Friedrich Nietzsche

sadie

Message par sadie » ven. 8 juin 2012 19:53

cyberpunk c'est le jeu auquel j'ai du le plus jouer quasiment (je rattrape avec kult) :)
Friedrich Nietzsche

Répondre