à quoi jouez vous?

Pour parler de tout ce qui n'a aucun rapport avec Kult.
sadie

Re: à quoi jouez vous?

Message par sadie » dim. 29 janv. 2012 20:34

« Souviens-toi d'oublier. »
Friedrich Nietzsche

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » dim. 29 janv. 2012 20:51

"non disponible en magasin" sur la fiche ebay.

Bref une édition faite maison. Ce que je devrais peut être faire, au risque de me mettre les ayants droits à dos...
"MJ est le nom de Dieu dans la bouche des joueurs"
KULT VERSION THAUMIEL
Image

sadie

Message par sadie » lun. 30 janv. 2012 20:01

il y a le logo des autres éditeurs, dont le 7 eme cercle, paradox...

sinon il est dipo sur e bay italie
Friedrich Nietzsche

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » lun. 30 janv. 2012 20:45

Il y a les logos à cause des copyrights (2005). Sur ebay c'est précisé que ce n'est pas dispo ailleurs, je pense vraiment que le gars vend une version "maison", ou tout du moins non approuvée.
KULT VERSION THAUMIEL
Image

sadie

Message par sadie » mar. 31 janv. 2012 21:05

faudrait en parler avec Fabrice, c'est lui qui a trouvé le site en fait. Sinon, je l'ai pour le coup, et la date de mise en presse est de 2011
Friedrich Nietzsche

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » sam. 11 févr. 2012 13:01

Ça dépend ce que tu appelles VO, si c'est la version suédoise, c'est pour la collection sauf si tu lis le suédois pour voir les différences (le système est légèrement différent encore une fois).

Si tu parles des versions américaines, ça dépend également de la version : metropolis ou 7ème cercle.

Mais en règle générale, sauf peut être pour le player companion, ça serait plus pour la collection (les livres de magie sont très différents niveau mise en page par exemple).
KULT VERSION THAUMIEL
Image

sadie

Message par sadie » mer. 22 févr. 2012 21:34

j'ai du mal à trouver la version suédoise...

Sinon en reprenant l'interview faite, il y a les sources d'inspiration pour kult, un poète suédois qui est mort jeune (qui a suivi des études de philo, et apparemment il a pris pas du côté de jacob boehme, et schelling) :)
Friedrich Nietzsche

Miilzig

Message par Miilzig » mar. 3 avr. 2012 22:03

quitte a détérré des post... mais bon sur un fofo de JDR, dire a quoi l'on joue prévot a se présenter un tant soit peu je pense

Alors : Cthulhu , Vampire La Mascarade, Loup Garou L'Apocalypse, Warhammer, Shadow Run

et.... quelques JDR fait maison ... voire meme carrément improviser en moin de deux heures. et étonnament ca tourne pas mal

Projet en cours d'une adaptation de Fallout en binome avec un pote

et a titre personel adaptation du Monde de Judge Dredd et des ABC Warriors

Pour ceux que sa interesse me demander l'avancement de mes travaux je répondrais avec plaisir et partagerais mes fichiers sans rechigné
" La nature nous a créés avec la faculté de tout désirer et l'impuissance de tout obtenir."
Nicolas Machiavel

Jacob

Message par Jacob » mar. 3 avr. 2012 23:37

Bon, moi j'ai joué à tous les grands classiques, et plus particulièrement à Loup-Garou l'Apocalypse, Cthulhu, Warhammer, Bloodlust, etc...
Je fais MJ pour Mousquetaire de l'Ombre, Enygma et Oïkouménè (dont j'ai dû opérer le système de règle à la scie sauteuse pour qu'il soit jouable)

J'ai maitrisé Würm récemment, et je vous le recommande fortement. C'est vraiment un bon bouquin, clair, simple, pédagogique, humble, beau. Une bouffée d'air frais travaillé à tous les points de vue, par un auteur de BD inspiré. Voilà, j'aime ce jeu d'amour, achetez-le!

Et j'en profite pour poser une question bête que je me pose depuis mon inscription : Quel est, à l'heure actuelle, le moyen le plus simple de lire Kult en français (avec le background) en version papier, ou, au moins, en pdf (légal).

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » mar. 3 avr. 2012 23:40

Jacob a écrit :Et j'en profite pour poser une question bête que je me pose depuis mon inscription : Quel est, à l'heure actuelle, le moyen le plus simple de lire Kult en français (avec le background) en version papier, ou, au moins, en pdf (légal).
Je pense que le livre de base Ludis est le mieux taillé pour ça, Au-delà du Voile est vraiment très bien mais je le trouve plus "brouillon".
KULT VERSION THAUMIEL
Image

Répondre