Bonne année et au revoir

Pour parler de tout ce qui n'a aucun rapport avec Kult.
Répondre
Thaumiel
Administrateur du site

Bonne année et au revoir

Message par Thaumiel » ven. 1 janv. 2016 16:55

Bonne année à toutes et tous.

2016, c'est l'année du retour de Kult. Mais c'est également celle de mon départ définitif.
C'est assez ironique quand on pense que dans Kult, la Citadelle est désertée par le Démiurge et que je pars également du forum éponyme.

Il y a des années maintenant que j'essaie d’œuvrer pour Kult, avec très peu de succès. Relancer la machine chez le 7ème Cercle, puis par une édition amateur et enfin mes tractations infernales pour obtenir les droits... Puis vint le forum et K', le fanzine qui ne connaîtra qu'un seul numéro malheureusement... Puis après une tragédie personnelle, j'ai pris du recul, je n'arrivais plus à rien et j'ai fermé les portes d'un forum désormais vide...

Il y a quelques mois, j'ai réouvert la Citadelle en espérant pouvoir me donner un but, renouer avec quelque chose auquel je tenais énormément. Plusieurs personnes me réclamaient cette réouverture, mais personne n'est jamais revenu.

Certains d'entre vous savent que j'ai vécu des épreuves très difficiles ces 3 dernières années. Et la dernière m'a été presque fatale.

Je laisse le forum ouvert (même s'il est vide et très peu visité) et Skarlix est toujours aux commandes si besoin. Oxus est toujours modérateur. Pas grand monde, voir personne ne lira ce message de toute manière. Quelques kilo-octets de données noyés sur la Toile de Tiphareth.

Lecteur perdu en ces lieux, je te souhaite une bonne année et je fais mes adieux à ce jeu qui aura marqué 20 ans de ma vie.
"MJ est le nom de Dieu dans la bouche des joueurs"
KULT VERSION THAUMIEL
Image

Mac Lane

Re: Bonne année et au revoir

Message par Mac Lane » ven. 1 janv. 2016 20:17

Merci pour ces bons voeux Thaumiel.

Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2016. J'espère qu'elle t'apportera enfin le bonheur et la satisfaction que tu mérites.

Merci également pour le travail que tu as accompli seul, par passion, envers et contre tout, durant toutes ces années. Je n'ai l'honneur de te connaître qu'au travers de la Toile, mais je sais que tu as traversé des épreuves difficiles qui changent un homme à jamais. Ta pugnacité témoigne d'une grandeur d'âme certaine.

Au plaisir de te recroiser ici ou ailleurs.

Amicalement,
Mac Lane

Fabrice

Message par Fabrice » jeu. 7 janv. 2016 12:07

Tous mes voeux Alexandre,

Merci pour ton énergie, ta volonté de faire vivre le jeu et ta perséverance.

La mise à disposition de tes règles à l'époque a été un gros coup de motivation pour écrire/lire/relire et faire jouer les parties que j'avais en cours. Savoir que je peux retrouver d'autres passionnés sur la Citadelle reste quelque chose de précieux pour moi.

Je te souhaite le meilleur pour cette année 2016 et comme Mac Lane, j'aurais plaisir à te recroiser ici où ailleurs pour discuter de Kult ou d'autres choses...

Amicalement,
-Fab.
Image

sadie

Message par sadie » dim. 10 janv. 2016 20:37

merci pour ton énergie et ton investissement (même si je suis arrivé tard)
:)
« Souviens-toi d'oublier. »
Friedrich Nietzsche

Dkarl

Message par Dkarl » ven. 12 févr. 2016 14:11

Yep, merci et bonne continuation!
J'espère juste qu'avec le kickstarter Kult renaîtra et qu'il y aura un peu plus d'animation dans la citadelle.
Même si le Démiurge n'est plus là, notre prison existe toujours ...
Et un peu d'art

Répondre