K' le numéro 1 en téléchargement !

Thaumiel
Administrateur du site

Re: K' le numéro 1 en téléchargement !

Message par Thaumiel » dim. 8 juil. 2012 23:39

Ça devrait marcher maintenant, j'avais mis un http en trop dans le nouveau lien :gene:

Et bienvenue parmi nous !
"MJ est le nom de Dieu dans la bouche des joueurs"
KULT VERSION THAUMIEL
Image

PSELLOS

Message par PSELLOS » mer. 16 janv. 2013 00:11

bonjour
bravo pour ce numéro 1, j'ai beaucoup aimé et je l'ai dévoré
je voulais vous demander quand j'ai lu l'article sur les insectes, j'ai été étonné de ne rien trouver sur PAZUZU.
est ce délibéré?
car pour ce qui est des insectes, il paraissait tout indiqué.
bonne soirée et bon courage pour le Numéro 2 que j'attends avec impatience :)

Netzach

Message par Netzach » mer. 16 janv. 2013 03:43

Tout d'abord, merci pour tes encouragements !

Ensuite, pou répondre à ta question, Pazuzu était évoqué dans le premier jet de l'article mais après réflexion, et étant donné qu'il est abordé sur deux pages dans Metropolis (de mémoire), je ne voyais pas vraiment quoi ajouter à son sujet. J'y fais vaguement référence en parlant de créature constituée d'insectes, mais le but de l'article était justement de proposer d'autres pistes que le gros monstre que les PJ doivent dégommer.

Sinon, pour ce qui est du numéro 2, la machine est (enfin) en branle :mrgreen:

PSELLOS

Message par PSELLOS » mer. 16 janv. 2013 13:51

Netzach a écrit :Sinon, pour ce qui est du numéro 2, la machine est (enfin) en branle :mrgreen:

YEAH!

bon courage,je suis impatient!

ps: pour ce qui est des sujets à proposer pour les autres numéro, en relisant METROPOLIS, je me disais qu'il est un lieu peu exploité, les hauteurs de le métropolis ( pas les sommets des palais biensur) mais les toits des immeubles et différentes constructions aux façades parsemées d'anges de pierre pleurant leur maître, on imagine aisément des microcosmes et de communautés relié entre elle, victimes entre autre des Razzoths ou d'Erinyaes et autres monstruosités volantes.

Netzach

Message par Netzach » mer. 16 janv. 2013 14:11

Y'a un peu de ça dans le scénar Dark Cathedral, mais oui ça pourrait être intéressant.

PSELLOS

Message par PSELLOS » mer. 16 janv. 2013 14:24

et bien je vais relire le scénar.
en tout cas merci pour ta rapidité impressionnante !

a oui au fait, je voulais savoir une chose, j'ai retrouvé dans mon disque dur sans trop me rappeler d'où je les ai trouvé ( en fait je suis un collectionneur amnésique) des PDF " the Abyss" pour Kult, comprenant un sourcebook Gaia ainsi que sur les enfers en anglais.
ils paraissent plutôt de très bonne facture et apres recherche ils sont présents sur the last cycle mais plus disponible en téléchargement .
donc est ce que cela intéresse quelqu'un ? et est ce qu'a votre connaissance il existe une version française... oui à l'heure de la mondialisation , je reste un quiche en anglais. :triste1:

Nino

Message par Nino » ven. 20 sept. 2013 10:14

Voilà j'ai lu le premier...

Je tiens à tous vous féliciter pour tout le travail que vous avez fait...

Les intros et les insectes m'ont tout particulièrement plu, et je trouve que les explications et formulations sont assez claires (cependant quelques fautes d'orthographe viennent enlever la perfection de l'ouvrage)...

A quand le second? (Si cela vous intéresse, je suis (quand je fais attention), assez doué en orthographe, donc je peux servir de relecteur)

Sinon, concernant le premier scénario, je suis mitigé. N'est-ce pas un peu linéaire comme scénario? (Et je ne comprend pas trop les caractéristique du dieu... En gros il one-shot 3 personnes par phase du round? Donc en un tour il tue 9 personnes? Vu qu'il a un +16 de dmg... (je suis peu intéressé aux règles de combat, donc j'interprète peut-être mal...))

Franchement, un travail superbe, merci!

Répondre