Présentations
Bienvenue sur le forum !
Re: Présentations
Merci Merci, j'approfondi mes connaissances sur le jeu et remplis ma bibliothèque avec les scénarios, vivement que je les fasse jouer...
Et que je la remplisse aussi avec les livres qui me manquent...
Et que je la remplisse aussi avec les livres qui me manquent...
- Morningstar
Se présente à vous le sieur Morningstar, se courbant bien bas car il tombe de bien haut. ^^
Que dire, que dire....
Et bien que j'ai joué à ce jeu il y a bien longtemps et que son atmosphère unique n'a jamais été égalé depuis.
Je suis bien content de voir que quelques passionnés continuent d'entretenir la flamme. Ça m'a chatouillé la fibre nostalgique.
Surtout le fanzine. De la bel ouvrage mes bonnes gens!
Bref je vais continuer à vous lire avec intérêt!
Que dire, que dire....
Et bien que j'ai joué à ce jeu il y a bien longtemps et que son atmosphère unique n'a jamais été égalé depuis.
Je suis bien content de voir que quelques passionnés continuent d'entretenir la flamme. Ça m'a chatouillé la fibre nostalgique.

Bref je vais continuer à vous lire avec intérêt!
Bienvenue parmi nous...
Bienvenue à toi !
Bienvenue à tous !
- Beurrarghasst
Hello
je suis nouveau sur ce forum mais j'espère y trouver des choses intéressantes
Je me prénomme Lenan, je vis en région parisienne et je compte me mettre à maitriser Kult prochainement, je cherche encore mes marques et à approfondir ma compréhension des différentes facettes de l'univers
je suis nouveau sur ce forum mais j'espère y trouver des choses intéressantes
Je me prénomme Lenan, je vis en région parisienne et je compte me mettre à maitriser Kult prochainement, je cherche encore mes marques et à approfondir ma compréhension des différentes facettes de l'univers
Bienvenue !
(tiens un Juzam Djinn)
(tiens un Juzam Djinn)