Présentations

Pour parler du forum
Heruka

Re: Présentations

Message par Heruka » mar. 18 sept. 2018 23:46

Salut,

J'ai la trentaine et suis mj à Kult depuis un certain temps. Le forum n'a plus l'air d'être très actif mais je viens quand meme voir, à tout hasard, si il a des gens motivés pour jouer la campagne la Madone Noire via roll 20 et un outil vocal (du genre discord).

J'en profite pour vous remercier pour avoir contribué à maintenir le feu dans le poêle durant toute ces années ; le zine et tout le boulot fait par certains étaient de super iniatives (que j'ai decouvert malheureusement bien après la bataille, comme souvent)
J'ai aussi eu bcp de plaisir à lire la partie de Morningstar bien que le scenar n'ai pas été terminé en pbp.

Si vous êtes intéressés pour jouer cette campagne en virtuel ça se passe par là : https://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=16&t=28107

Je suis content d'être parmi vous en ce palais de Chokmah! Si jamais on peut faire quelquechose pour restaurer les icones...

Thaumiel
Administrateur du site

Message par Thaumiel » mer. 19 sept. 2018 06:57

Bienvenue.

Effectivement, le forum n'est plus très actif. Peut être qu'avec la nouvelle édition (et sa possible traduction) on aura un regain d'activité...
"MJ est le nom de Dieu dans la bouche des joueurs"
KULT VERSION THAUMIEL
Image

Heruka

Message par Heruka » mer. 19 sept. 2018 12:48

Merci! Bon au lieu de se plaindre de la disparition d'un palais, je vais essayer humblement de le faire repointer son nez dans l 'élysée! :)

Répondre